Actualité,  Alternance,  formation continue

RECONFINEMENT – Toutes les formations maintenues en distanciel

Suite aux annonces du chef de l’État, nous vous informons que la totalité des formations de CCI Formation Moselle sont maintenues en distanciel. Pour les formations qui se déroulent en entreprise, elles peuvent être maintenues dans ces mêmes entreprises à la stricte condition du respect de l’ensemble des gestes barrières. L’ensemble du personnel de CCI formation est à votre écoute pour répondre à vos besoins de formation. Nous vous recommandons une prise de contact par email dont vous trouverez les coordonnées selon votre besoin en home page de ce site.

Commentaires fermés sur RECONFINEMENT – Toutes les formations maintenues en distanciel