Alternance

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - 09/07/2020

CCI Formation Moselle organise un Job Dating dédié aux métiers de l’immobilier.

Objectifs:

– Trouver une entreprise du secteur de l’immobilier pour sa formation en alternance

– Recruter un jeune en alternance  motivé par le secteur immobilier

Des rendez-vous courts et structurés entre

• UNE ENTREPRISE qui a un projet de recrutement
  • UN JEUNE qui souhaite s’engager dans une carrière dans l’immobilier.

Les responsables d’agences immobilières ou d’organismes ayant une activité immobilière rencontreront des candidats lors d’entretiens individuels de 30 minutes, selon un planning préétabli.

Les candidats auront été sélectionnés par CCI Formation Moselle, selon leur profil. Ils auront 30 minutes pour convaincre leur futur employeur de leur motivation et de la valeur de leur candidature.

Quelles formations sont concernées

• BTS Professions Immobilières
  • Licence Gestion option gestion patrimoniale immobilière et logement social
  • Master 1 et 2 « Management et Développement de Patrimoine Immobilier », en partenariat avec l’Université de Lorraine