Entreprise

Toute l'équipe "Formation continue" vous accompagne pour optimiser et mettre œuvre vos projets d'évolution professionnelle de vos salariés. Vous pouvez nous contacter directement au 03 87 39 46 66 ou par mail : formationcontinue@moselle.cci.fr

CCI CAMPUS Moselle accompagne votre Avenir Professionnel !

Le monde change et la crise sanitaire liée au Covid-19 a modifié en profondeur les comportements et les usages, notamment, les outils numériques.

Depuis 1963, La Chambre de Commerce et d'industrie Moselle Métropole Metz via son pôle formation accompagne les apprentis, salariés, chefs d’entreprise et les demandeurs d’emplois pour leur permettre de disposer des compétences nécessaires aux entreprises au juste-à-temps et au juste coût.

Profitez de notre expérience !

Vous trouverez dans notre catalogue 2023, l’ensemble de nos services au gré de vos préférences d’apprentissage et au fil de vos besoins professionnels.

Inventer des solutions qui allient innovation, agilité et efficacité : c’est aussi cela, vous apporter « Bien plus que des savoirs ».

Fabrice GENTER
Président de la CCI Moselle Métropole Metz