photo d'illustration

Qui sommes-nous ?

Créé en 1963, CCI CAMPUS Moselle est le centre de formation de la CCI Moselle Métropole Metz. Au service du développement des compétences des 39000 entreprises de Moselle.

Nous proposons des formations courtes, des formations diplômantes du CAP à BAC+5, bilan de compétence… Toutes nos formations sont reconnues par l’Etat et les entreprises.

Notre offre de formation est construite pour répondre aux besoins spécifiques de toutes les fonctions qui composent l’entreprise, quel que soit son secteur d’activité.

Notre vocation : accompagner les entreprises dans le développement des compétences de leurs actuels et futurs collaborateurs, à travers des solutions de formation adaptées, innovantes et performantes.

CCI CAMPUS Moselle est le seul centre de formation en Moselle doté d’une offre de formation aussi complète, capable de vous accompagner tout au long de votre vie active.

Que vous recherchiez à vous perfectionner dans une compétence particulière, vous former à un métier ou valider vos acquis, nous sommes en mesure de vous proposer le parcours le plus adapté.